Actualité de l'exposition

Bonjour à tous !

La nouvelle exposition de l'Alliance biblique française est maintenant lancée sur les routes de la francophonie, après son inauguration à l'UNESCO en février 2010.

Dans ce blog vous pouvez suivre ses voyages, les réactions qu'elle suscite, et partager vos impressions lorsque vous la découvrez dans votre ville ou près de chez vous.

samedi 7 novembre 2009

Vous nous l'avez écrit...

L'exposition à Strasbourg a connu une affluence record les vendredi 30 et samedi 31 octobre. Environ 2000 visiteurs, dont plusieurs participants du rassemblement national "Protestants en fête". Les réactions sont... magnifiques ! Voici comme promis quelques commentaires extraits du livre d'or de l'exposition.

- J'ai connu plusieurs expositions bibliques, celle-ci retient toute mon attention pour sa profondeur...
- Fascinant ! J'ai pris un réel plaisir à me promener dans le monde de la Bible, un monde que vous avez réussi à rendre ouvert, accessible et tolérant. Moi qui pense à la lire depuis un moment, je n'ai qu'une envie maintenant, l'ouvrir ! Merci.
- Très intéressante et didactique.
- Magnifique expo. Tout est bien présenté. Cela donne envie de continuer à lire la Bible et à conseiller à tout le monde cette exploration !
- Magnifique exposition. La Bible dans tous ses états. Intéressante, ludique, vraie, sacrée.
- Magnifique exposition, très accessible, sans sacrifier le fond à la forme... ça nous rend humble vis à vis de ces racines anciennes. ça nous rappelle aussi que l'homme n'a de sens qu'uni à Dieu...
- C'est magnifique ! Je n'ai jamais vu une exposition aussi belle et compréhensive. Merci.
- Cette exposition est d'une intelligence merveilleuse, ses thématiques, ses supports, tout y est parfaitement agencé (...). Merci également pour l'accueil chaleureux !
- Exposition extraordinaire ! J'espère qu'elle circulera beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire